mercredi 9 mars 2011

Appel a candidatures et invitee n°1

comme j'imagine que ce blog en atteste, j'aime le stylisme et la mode de façon plus ou moins obsessionnelle selon les jours. Mais bien que blogueuse débutante, je me lasse déjà, j'avoue, de ne voir que ma propre tête au dessus des tenues présentées. J'invite donc toutes les filles qui le désirent à présenter ici un ou plusieurs accoutrements fétiches. Cl. s'est prêtée au jeu:
N'hésitez pas : il ne s'agit pas de "jouer les stars", juste de présenter l'un de vos vêtements favoris ou une tenue qui vous ressemble. J'attends vos photos avec im-pa-tience (soapymermaid@hotmail.com)!
As I guess this blog testifies to it, I am rather obsessionnal about fashion and design, more or less depending on the day. but despite I am only a beginner as a blogger, I am already fed up with seeing my own face above the outfits I show here. So I invite all the girls that wish it to send me pictures of their favorite outfits or pieces of clothing, to show them in that blog. Cl. is my first guest. (soapymermaid@hotmail.com)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire