dimanche 18 décembre 2011

Awards :)

J'ai été très occupée (et donc très absente de la blogosphère) ce dernier mois. Mais me voici de retour et enfin prête à remercier chaleureusement cette jeune femme charmante, fine et cultivée : songbird, de m'avoir attribué les deux récompenses suivantes :
I have been very busy this last month (and consequently away from my and your blogs). But here I am and ready at last to thank warmly this refined cultured young woman : songbird, for having awarded me the following two :





1. couleur favorite : vert émeraude
Favorite Color: emerald green
2. chanson favorite : Si je ne devais emporter qu'une voix sur une île déserte : celle de Léo Cohen. oh et celle de Nina Simone.
Favorite Song: if I should choose only one voice : Leonard cohen's voice. oh and Nina Simone's voice.
3. Dessert favori : tous les gâteaux britanniques (cheese cakes, scones....)
Favorite Dessert: all brittish cakes (scones, fruitcakes, ginger breads, cheese cakes,...)
4. Qu'est ce qui vous met en colère : l'agressivité gratuite.
What makes you mad?: gratuitous violence.
5. Lorsque je suis triste, j'écris sous ma couette.
When you're upset: I write on my notebooks, in my bed.
6. Animal favori : le paresseux.
Favorite Animal: sloths.
7. Noir ou blanc : en noir et blanc.
Black or White?: B&W.
8. Plus grande peur : la souffrance de mes proches.
Biggest fear: the pain of my relatives.
9. Ce que je préfère chez moi : mon nombril.
Best feature: my belly button.
10. Attitude quotidienne : indolence.
Everyday attitude: indolence.
11. Perfection : un bain chaud avec vue sur la neige. 
What is perfection?: having a warm bath when it is snowing outside.
12. Plaisir coupable : je suis d'accord avec la demoiselle, il n'y a pas de plaisir s'il est coupable.
Guilty Pleasure: I agree with Songbird, there is no "guilty" pleasure.

Et aux blogueurs suivants :
And to the following bloggers :

8 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle de te retrouver.
    Merci beaucoup pour cet awards. Je vais tenter de le reprendre, mais je ne sais pas quand car en ce moment je manque de temps.
    J'ai beaucoup aimé tes réponses.

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations! This is well-deserved, and from a lovely lady (Songbird) too! xx

    RépondreSupprimer
  3. oh you are too kind ~ thank you so much!! i will do this as soon as i can!!
    xoxo, kristina

    RépondreSupprimer
  4. you're the cutest couple i've ever seen :) love your style <3

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup !! c est maintenant que je vois cet award !
    j aime bien tes réponses et te connaitre un peu plus ♡

    RépondreSupprimer